Illenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illenium

Voter pour 'Illenium' sur le top Serveur Minecraft ainsi que Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi m'avoir enlever de l'argent?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerion
Invité




Pourquoi m'avoir enlever de l'argent? Empty
MessageSujet: Pourquoi m'avoir enlever de l'argent?   Pourquoi m'avoir enlever de l'argent? Icon_minitime1Sam 7 Jan - 9:19

Bonjour,
Hier, j'ai profité d'une vente à la sauvette devans le shop et j'ai obtenu plus de 200k d'argent mais ce matin, en me levant, je n'avais plus que 50k sur moi.
J'aimerais savoir pourquoi car j'ai passé pas mal de temps pour obtenir cet argent (pas difficilement mais le staff devrait mieux vérifier avant de faire ses promos).
N'ayant rien à me reprocher, je veux récupérer mon argent.
Cordialement,
Kerion38
Revenir en haut Aller en bas
Lestarkilleur
Mage Créateur



Messages : 12
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2016

Pourquoi m'avoir enlever de l'argent? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi m'avoir enlever de l'argent?   Pourquoi m'avoir enlever de l'argent? Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:47

salut kerion,
j'ai retirer ton argent hier d'une valeur de 150 000 $.

en effet il y'a eu un problème avec le vendeur a la sauvette, et j'ai fait une erreur (se qui arrive à tous les humain de pense) .

après tu pouvais aussi en profité un peut, et nous signaler qui avais eu un petit problème avec ça ... je rappelle que on essaye d'ajouté un maximum de contenue pour pas vous ennuyez sur le serv, ( même si beaucoup de personnes ne le voit pas vraiment )

Imagine je te laisse avec + de 200 000 $ alors que des joueurs sont la depuis le 2eme jours du serveur, et n'arrive pas a avoir 200 000 $ en plusieurs semaine de jeu, se n'est pas juste.

de plus j'ai entendu dire que tu voulais acheté des trucs pour les joueurs en les avançant de ton argent ( pas gagné durement on est bien d'accord ) , pour faire claire tu voulais casser un peut l'économie ( même si j'ai fait l'erreur ... )

maintenant j'entend bien que tu ne soit pas content, je sais que c'est une erreur de ma part ( étant donner que je ne suis pas une machine, ou un plug qui réalise un algorithme ).Tu pose une plainte ici alors que je t'ai quand même laisser 50 000 $ ( se que tu n'avais pas avant de te faire 200 000$ ). tu reste quand même gagnant dans cette histoire.

pour terminer, je ne te rendrai pas l'argent, et j'espère que tu comprendra que pour les autres c'est pas juste, maintenant je te retire pas les 50 000 que je t'ai laisser, tu as donc encore une bonne somme pour toi.


Petit rappel: le serveur est tous nouveau et n'est pas encore terminer dans l’intégralité, nous n'avons jamais ouvert de serv avec pomme avant celui si ( je sais que sa n'excuse rien ) mais pour vous dire que si y'a des erreurs c'est pas normal mais sa arrive ...

Pour la suite me demander plus quand il y aura une vente au vendeur a la sauvette puisque comme tu la si bien dit " le staff devrait mieux vérifier avant de faire ses promos ",

cordialement et avec toutes mes excuses,
Lestarkilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://illenium.kanak.fr
 
Pourquoi m'avoir enlever de l'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illenium :: La loi :: Déposer une plainte-
Sauter vers: