Illenium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illenium

Voter pour 'Illenium' sur le top Serveur Minecraft ainsi que Serveur Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reset du nether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TacojBZH29




Messages : 9
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Reset du nether Empty
MessageSujet: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:58

Bonjour a tous

j'écris ce petit message pour demander le non-reset du nether.

Reset l'End et la map ressources pas de soucis mais pour le nether il va falloir refaire les chemins qui menent aux différents portails des joueurs et ca peut prendre du temps.

Si c'est simplement pour les coffres des forteresses il faut juste marcher pour en trouver. Dans ce cas la autant reset toute les map, meme la survie, tout les mois pour avoir de nouveaux villages etc etc...

Voila mon avis n'hésitez pas a mettre le votre Smile



Revenir en haut Aller en bas
varmel




Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2017

Reset du nether Empty
MessageSujet: Re: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:59

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi. Je dis oui pour le reset de l'end et la map ressource. Mais contre le reset du nether.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien1555




Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Reset du nether Empty
MessageSujet: Re: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:59

Moi je suis pour la reset de la map nether car j'aime bien quand ses régen, il y a des nouvelle structures un peu partout, des minerais également car sa devient chaud d'en trouver. Et puis au lieu de faire des chemins bêtement utilisé la téléportation ses fait pour. Et puis vous êtes pas les seul , il y en a d'autre qui sont pas d'accord et ils veulent reset la map. Vas falloir procédé a un vote voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29




Messages : 9
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Reset du nether Empty
MessageSujet: Re: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1Mar 10 Jan - 20:09

Les minerais ca devient chaud? il ne faut pas resté sur place il faut marcher pour trouver des minerais tu fais juste 500 block et hop voili voilou des minerais...

Et pour la teleportation si la personne chez qui tu veux aller n'est pas la comment fais tu? bah tu marche et par le nether ca va 8 fois plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
sebastien1555




Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Reset du nether Empty
MessageSujet: Re: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1Mar 10 Jan - 20:56

Je ne reste pas sur place, je me déplace vois tu, et trouver et choper des minerais devient dur, chose que tu ne comprend pas. Au pire pour penser aux autres tu prend les coordonnés ou sinon ta qu'avait prendre le grade aventurier, ses fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
TacojBZH29




Messages : 9
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Reset du nether Empty
MessageSujet: Re: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1Mar 10 Jan - 21:11

je ne vois pas en quoi trouver des minerais c'est difficile je suis en 2000 2000 il y a du quartz glowstone partout, 4 forteresse etc etc faut juste vraiment bouger
Revenir en haut Aller en bas
DSnanette
Invité




Reset du nether Empty
MessageSujet: Re: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1Mar 10 Jan - 21:32

je suis contre aussi, déjà que je suis obliger de demander a d'autre joueur de m'aider pour bien installer mon portail, ça m'embêterais de demander tous les mois, moi même qui n'aime pas aller dans le nether je trouve des ressourses, le nether est très grand et quasiment pas exploiter, vouloir reset c'est juste par féniantise!

de toute façon seb on sais très bien que tu contre dit tacoj juste pour l'emmerder parce que tu l'apprécie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reset du nether Empty
MessageSujet: Re: Reset du nether   Reset du nether Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset du nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illenium :: La communauté Illenium :: Taverne-
Sauter vers: